Amis Bénévoles,

Je tiens à vous remercier pour l’aide que vous nous avez apporté samedi soir pendant l’épreuve des 1000Marches2014.

Côté course, ce fut un franc succès ! Les coureurs ont apprécié aussi bien le circuit que l’accueil que vous leur avez fait…

Les retours ne sont pas bons, ils sont excellents !!! Il peut vous paraître que votre rôle y a été insignifiant, que nenni, votre présence sur le circuit est un ingrédient indispensable au bon déroulement et contribue à atteindre un tel résultat.

Pour autant tout ne fut pas simple et un incident (!) a perturbé le bon déroulement de vos vacations sur la fin du parcours… En premier lieu le vainqueur a pulvérisé son propre chronomètre (!!!), du coup il est peut-être passé avant que vous ne soyez en place sur certain poste (plus de 20min d’avance sur tous nos calculs). Mais le plus embêtant à mes yeux c’est le passage extrêmement tardif des serre-files après les derniers compétiteurs (que nous aurions aussi dû arrêter à leur passage à l’Hôtel de Ville). Ils ont accompagné une participante du relai qui a fait un malaise vers le 18ème kilomètre. Je ne leur reproche pas cela, bien au contraire (!!!), mais nous n’avions pas prévu de consigne pour gérer cette situation et c’est pour cela que vous avez attendu leur passage bien après celui du dernier coureur alors qu’ils auraient dû être sur ses talons.

CP1000Marches2014_2Nous avons voulu la jouer cool avec les plus lents et vous en avez pâti, aussi je demande aux personnes concernées de m’en excuser.

Pour votre participation au bon déroulement de cette manifestation ; encore MERCI à tous !!!

Thierry

News

 
  • Foulees de Vouneuil sous Biard, UTAT, la Vannetaise

    Résumé des courses du dimanche 8 octobre à retrouver dans le menu actualité.
  • La Grande Traversée des Pyrénées – étape 1

    Ils n'ont pas atteint l'objectif prévu... Trop optimiste avec 17kg sur le dos et par une chaleur terrible persistante. Il faudra trois fois une semaine pour relier l'Atlantique à la Méditerranée, la première étape ayant pris fin à Gavarnie au lieu de Luchon... Compte rendu et diaporama en préparation.