AUTONOMIE !!!

La course se déroulant en autosuffisance, l’organisation prévoit à mi-parcours un point d’eau pour celles et ceux qui auraient besoin d’eau pour finir la course. En aucun cas il ne peut y avoir de boisson énergétique ni de barre ou gel. Il s’agirait d’une assistance extérieure qui est interdit par le réglement.

L’arrêt pour prendre de l’eau est forcément une perte de temps. Mais c’est un choix de départ. Qu’on se le dise…

 

La balade de vendredi n’est pas une reco du parcours !!!

C’est une sortie “entre-soi” réservée EXCLUSIVEMENT aux bénévoles qui seront privés de course le 7 mars parce que “au service de la course” ce soir là. Nous n’y attendons donc aucun des coureurs du TUNP qui ont eu la possibilité de reconnaitre le circuit dans son intégralité entre le 24 janvier et le 7 mars ! Qu’on se le dise…

 

On ne veut pas de ça aux 1000Marches !!!

Actuellement, nous circulons très fréquemment sur le circuit de notre course. Et ce que nous avons constaté ce matin nous a mis très en colère !!! Nous avons en effet, sur une courte distance, trouvé un bien trop grand nombre de papiers d’emballage de barres céréales et de tube de gel !!! Nous sommes persuadé que ce ne peut pas être des coureurs inscrits aux 1000Marches (j’espère) qui, j’en suis persuadé, ont la même approche de la course nature que nous…

Nous vous rappelons donc que, lors de l’épreuve, tout participant qui sera pris à jeter délibérément quelque détritus que ce soit sur le parcours se verra disqualifié sur le champs !!!!!!!!!! Qu’on se le dise…

 

Attention aux barrières horaires… !

Nous vous invitons à lire attentivement le règlement cette année. Si nous avons été un peu laxiste lors des précédentes éditions, pour la 5ème nous serons très vigilants et très rigoureux sur ces horaires. Cela pour respecter tout le monde, en particulier les signaleurs qui vous attendent sur le bord du parcourt et sans qui vous ne pourriez courir !

Par le fait, nous attirons particulièrement l’attention des Duos dont le 2ème relayeur qui ne pourra pas partir si celui qui prend le départ n’est pas arrivé avant 22h30 à la mairie (km : 20,5) (même chose en cas d’abandon de celui-ci…). Pour info, le circuit est dé-balisé juste derrière la course par les serres-file.

Bon entrainement.

 

Reconnaissances du circuit pour les coureurs inscrits aux 1000Marches :

Deux recos du circuit sont prévues : La première le samedi 24 janvier (environ 20km, le début et la fin du circuit), départ devant la salle de spectacle de la Hune à St Benoit. Une seconde le samedi 7 février (environ 20km, “Poitiers intramuros”), départ Promenade des Cours à Poitiers.

Cette année nous partirons sur 3 créneaux horaires pour une meilleur fluidité. Les moins rapides (pour ceux qui prévoient de courir le TUNP en plus de 4h) partiront à 8h20 (rassemblement à 8h15), un groupe intermédiaire (pour ceux qui prévoient de courir le TUNP entre 3h30 et 4h) partiront à 8h40 (rassemblement à 8h30-35) et enfin les plus rapides (pour ceux qui prévoient de franchir la ligne d’arrivée en moins de 3h30) partiront à 9h (rassemblement à 8h50-55).

Merci de partir dans le groupe qui vous correspond. Nous n’attendrons pas des coureurs trop lents dans les groupes sensés aller plus vite…

 

Dossards Duos :

Pour retirer leurs dossards, les équipiers des Duos devront se présenter ensemble.

 

Liste d’attente :

Il n’y a et n’y aura pas de liste d’attente pour les courses 2015 !

Nous accepterons les remplacements au sein des Duos à condition que l’organisation en ait été informée au minimum avant le 1er mars !!! Les dossards étant imprimés ; le remplaçant devra être de même sexe que le remplacé !!!

Pour les Solos il ne sera accepté aucun remplacement. Une fois les inscriptions closes, la liste des participants deviendra définitive !

 

Retrait des Dossards :

Les dossards seront remis individuellement sur présentation d’une pièce d’identité (pas de prise de dossards pour les copains…) dans le hall de la salle de spectacle de la Hune le 7 mars de 18h à 19h30.

News

 
  • Foulees de Vouneuil sous Biard, UTAT, la Vannetaise

    Résumé des courses du dimanche 8 octobre à retrouver dans le menu actualité.
  • La Grande Traversée des Pyrénées – étape 1

    Ils n'ont pas atteint l'objectif prévu... Trop optimiste avec 17kg sur le dos et par une chaleur terrible persistante. Il faudra trois fois une semaine pour relier l'Atlantique à la Méditerranée, la première étape ayant pris fin à Gavarnie au lieu de Luchon... Compte rendu et diaporama en préparation.